skip to Main Content

Welcome

Say hello to the toggle bar. This is an optional section you can use to display any content you'd like. Simply select a page from the theme panel and the content of the page will display here. You can even use the drag and drop builder to create this! This is a perfect place for your company mission statement, alerts, notices or anything else.

Get In Touch

Email: support@total.com
Phone: 1-800-Total-Theme
Address: Las Vegas, Nevada

Our Location

togglebar-map
01 48 08 39 91 contact@paris-assistance.fr
Canalisations De Salle De Bain Bouchées

Canalisations de salle de bain bouchées – Que faire ?

Avoir les canalisations de la salle de bain bouchées peut être véritablement une cause d’inconfort au quotidien, surtout si on a une seule salle de bain dans une petite maison ou si on reçoit des invités. L’eau s’écoule difficilement, la chasse d’eau ne marche pas bien etc.

Heureusement, plusieurs solutions existent afin de régler cette situation rapidement et efficacement : il suffit d’identifier le problème et de savoir agir rapidement afin que la situation ne se complique pas davantage.

 

Prévenir l’apparition baignoire bouché

Avant toute chose, il faut s’habituer à prendre quelques dispositions simples afin de ne pas risquer de boucher les canalisations et par conséquence causer leur usure. Voici quelques conseils à suivre :

  • Ne pas jeter du papier toilettes dans les WC : c’est le meilleur moyen pour causer un bouchon ; nous vous conseillons de toujours placer une petite corbeille à côté des WC afin d’y jeter le papier.
  • Avoir toujours une ventouse à disposition : cet outil simple est pourtant très efficace pour déboucher les toilettes d’un bouchon léger. En effet, le mouvement de va et vient va améliorer le mouvement d’eau et donc éliminer les obstructions légères.
  • Concernant l’utilisation de produits chimiques : cela peut s’avérer être une solution efficace, mais il faudra cependant faire attention à savoir utiliser les bons produits et les utiliser de la bonne manière afin d’éviter tout danger que ce soit pour les canalisations ou pour votre santé. Voilà pourquoi il est nécessaire de faire appel à un spécialiste qui saura vous indiquer la bonne procédure à suivre.

 

Déboucher les canalisations de la salle de bain : Faire appel à un spécialiste

Contacter une entreprise spécialisée en débouchage canalisations 95 qui saura vous fournir un diagnostic précis sur l’état de vos canalisations et intervenir en cas d’obstructions. De cette manière, vous éviter le mauvais écoulement de l’eau, l’apparition d’odeurs nauséabondes, et tous les soucis qui peuvent apparaître à cause de présence de bouchons dans les canalisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top